TÉLÉCHARGER REBECCA KEAN TOME 2 GRATUITEMENT


0
Categories : Pilotes

On avait laissé Rebecca Kean en fâcheuse posture à la fin de Traquée. Comme pour le précédent tome, l’auteure assume, assure tout le cheminement. Signaler ce contenu Voir la page de la critique. Le clan des loups Roman junior dès 9 ans – broché. Lumen pages Paru le 7 avril Aperçu: Je suis terriblement déçue. On en parle Pacte de sang.

Nom: rebecca kean tome 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.6 MBytes

Du moins, pas avant d’ être passée d’abord faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin.. J’en arrive à l’héroïne, elle est froide, oui, mais elle se soigne sans le vouloir. Comme je l’avais signalé lors du premier roman, l’auteure ne reste pas sur une position, stagnant comme d’autres le font, faisant languir les lecteurs sur plusieurs ouvrages. C’est à elle que revient d’enquêter sur ces actes abominables et de faire justice. Pour revenir à Rebecca Kean, notre héroïne, on a enfin la confirmation que Rebecca n’est pas son vrai prénom puisqu’en réalité, elle s’appelle Morgane ça fait plus français, tout de même! Voir les conditions générales de vente sur le livre.

Accueil Mes livres Ajouter des livres. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures connexion avec. Rebecca Kean, tome 2: Pacte de sang infos Critiques Citations 38 Forum. Ajouter à mes livres Lire un extrait. Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m’a un peu contrarié.

Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressé Acheter ce livre sur. Critiques, Analyses et Avis Voir plus Ajouter une critique. Signaler ce contenu Voir la page de la critique.

Difficile de faire mieux que le premier tome et pourtant Cassandra O’Donnell a relevé le défi haut-la-main! Ce que j’ai pas mal apprécié dans ce second tome, c’est qu’il n’y a pas de grosses surprises au niveau de l’univers créé par l’auteur. Elle garde ce qu’elle a déjà présenté dans le premier tome, pas de nouveaux supers-pouvoirs pour Rebecca! Ce qu’elle nous montre dans ce tome, elle l’a déjà amorcé dans le premier ou nous l’a déjà fait expérimenter.

On retrouve Rebecca dans une situation assez complexe: En effet, elle a accepté le poste d’Assayim pour le Directum local.

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang – Babelio

Ce qui veut donc dire qu’elle pourchasse les surnaturels qui ne respectent pas la loi. Oui mais, elle doit encore gérer ses cours heureusement, les vacances sont là ainsi que sa vie personnelle. Et là, tout se complique. Parce qu’au boulot, un tueur psychopathe sévit: Il semblerait que ce soit un loup garous capable de voler or le vol est une caractéristique des démons ou des vampires et la meute de Gordon est déstabilisée.

Pour couronner le tout, Gordon commence à se faire vieux et le loup prend de plus en plus l’ascendant sur l’homme. Autant vous dire que Rebecca se passerait bien de ces tracas. Quant à sa vie personnelle, c’est un désastre sans nom: Or la donzelle n’est pas prête à tout abandonner pour les beaux yeux d’un ex!

Et Raphael n’est pas prêt à laisser partir sa sorcière préférée. Autant vous dire que les négociations sont âpres et que Rebecca va devoir faire certaines concessions pour éviter des conflits entre vampires, représailles sur sa famille proches et sur son clan.

rebecca kean tome 2

Comme dans le premier tome, les rebondissements sont nombreux, le rythme est soutenu, on passe d’un pan de la vie gebecca Rebecca à un autre. Jusqu’au bout on cherche qui est ce mystérieux assassin et comment Rebecca peut-elle se débarrasser de Michael, tout en lui cachant l’existence de leur fille et en évitant un conflit mondial.

On n’a pas le temps de se reposer! Les relations entre les personnages évoluent.

Rebecca Kean – Tome 2 – Pacte de sang – Cassandra O’Donnell – Poche – Achat Livre ou ebook | fnac

Surtout entre Rebecca, Raphael et Bruce j’ai eu un peu de mal à saisir comment toe s’est mis en place entre Rebecca et Bruce, mais si je ne me tape pas trop la tête contre les murs, je peux dire que tout va bien Beth est toujours aussi présente pour notre plus grande joie, ses dialogues avec Rebecca sont toujours aussi agréables et c’est un personnage que j’apprécie beaucoup.

  TÉLÉCHARGER BRICOPACK VISTA INSPIRAT 2

Rebecca est fidèle a elle-même et même si ce tome répond à quelques unes de mes questions, j’ai hâte de lire la suite! Mais je pense que je vais encore attendre un peu Le premier tome donnait le ton sur la personnalité de Rebecca et des personnes qui l’entouraient. Vous y avez cru? Perdu, tout change dans ce second tome, plus d’actions, plus de personnages et encore plus de magie, de trahisons et de tout en somme. Elle est froide comme la mort qu’elle sait donner, mais sa personnalité est encore plus complexe que dans le premier.

Je n’y croyais pas moi-même, mais elle se remet en question, parfois, sans oublier d’utiliser de l’humour à foison. Une série de meurtres et la voila sur les chapeaux de roues, à côtoyer un autre Assayim pour l’occasion.

Les assassinats perpétrés sont très violents, ne laissant que peu de choses attachés sur les corps. Entre rebfcca meurtres de sang froid, le débarquement Michael, l’ex de Rebecca qui ne veut qu’une seule chose: Côté personnages, l’apparition de Michaël est remarquable et remarqué.

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Il a beau être imbu de lui-même, égoïste quasiment tout le temps, il montre des facettes qui sont totalement différente. Aider en la survie de Rebecca, même si je me doute qu’il l’a fait pour tenter de la récupérer, il kea de drôles de manière pour l’emmener avec lui.

Léonora a une sacré évolution et elle reste en second plan pourtant. Ce n’est plus la petite fille du premier, mais elle grandi et ses besoins aussi. Par ailleurs, les quelques moments entre elle et son père sont épiques et surtout le fait de tenter de s’apprivoiser mutuellement est assez drôle et émouvant.

rebecca kean tome 2

Aucun des deux ne sachant toje faire pour apprendre à se connaitre. Bruce va être celui qui restera toujours dans kezn préférés, malgré sa part sombre. Je comprends mieux ces réticences à vouloir intégrer une nouvelle meute et sa race est vraiment différente des autres, vu leur capacité. Les vampires, dans cette série sont dépourvus de sentiments, d’émotions de jour en jour et lorsque l’on a près de ans, qu’est-ce qu’une sensation pour eux? Des impressions, des perceptions vont reprendre vie en lui, et le fait d’avoir réussi à la marquer d’une certaine manière est surprenante.

Je ne parle que de cela, beaucoup d’autres éléments sont intervenus entre lui et d’autres protagonistes.

Rebecca Kean, tome 2: Pacte de sang

Un petit mot sur les loups: Il y a beaucoup de personnages, et je pourrais en raconter beaucoup ainsi, mais cela ne ferait qu’alourdir mon avis, car bons ou méchants, ils ont tous kesn importance et j’ai adoré TOUS les méchants!

J’en arrive à l’héroïne, elle est froide, oui, mais elle se soigne sans le vouloir. D’accord, elle était prête à tuer, ou à laisser mourir le père de son enfant, mais cela peut se comprendre, son passé lui ayant apprit à tout rejeter sauf l’endurance, la persévérance, la guerre. Mais, mais, mais, elle a beau vouloir être ce coeur de pierre froid et insipide, des changements opèrent tkme qu’elle ne puisse y faire grand-chose.

Elle voudrait juste pouvoir prendre son pied sans inconvénients, mais au final, ce qui se rapproche le plus d’un sentiment s’insinue en elle.

Et puis, les poursuites contre un animal qui s’amuse à faire joujou avec sa nourriture humaine, lorsqu’elle plombe les deux car il ne faut pas de témoin, vous imaginez si elle devait lui expliquer gentiment qu’il doit se taire? En tout cas, son secret est éventé, pour nous lecteurs, bien entendu et savoir ce qu’elle cache au plus profond d’elle-même est tout simplement génial!

Ils s’appartiennent l’un l’autre et j’ai eut un grand sourire, avec un peu de chance, celui là ne passera pas par la case morgue! Vous l’avez compris, rdbecca besoin de vous faire de grands discours pour vous dire que j’ai beaucoup aimé ce second tome, meilleur que le premier à mes yeux. Les aventures sont très faciles à suivre, à se laisser emporter dans les chemins tortueux de Rebecca pour atteindre un semblant de paix. Pas ou très peu de temps mort, beaucoup de pistes ouvertes qui mènent toutes à un seul but: Vivement le prochain, car Mark est un personnage que j’ai beaucoup aimé dans le tome 1, un peu délaissé ici, mais ce n’était que partie remise au vu des derniers mots de ce tome.

  TÉLÉCHARGER CONVERTISSEUR AMV POUR MP4 GRATUIT

Voilà, rebeccw l’attendions impatiemment et c’est fébrilement que rwbecca entamons Pacte de sang, espérant de tout coeur qu’il sera à la hauteur du premier. A peine quelques pages, regecca nous voilà rassurés, le rebeca est là, l’écriture est parfaite et la trame commence fort! Rebecca Kean, Prima du clan des Vikaris, sorcière de guerre, devenue officiellement Assayim de l’État du Vermont, aura fort à faire dans cet opus.

Un ttome en série s’en prend aux femmes loups-garous, abuse monstrueusement de leurs corps, ne laissant sur les scènes de crime kezn sang et horreur. C’est à elle que revient d’enquêter sur ces actes abominables et de faire justice.

Mais voilà, les choses n’étant jamais simples, une femme, sorcière de surcroît, qui empiète sur les plates bandes de mâles loups-garous assoiffés de vengeance, n’est pas du goût de certains! Dantebien que Bêta, convoite la place d’Alpha alors qu’elle devrait revenir à William, petit-fils de l’actuel chef de meute, Gordon. La camaraderie de Rebecca avec l’Alpha jette donc des doutes sur sa crédibilité. Côté vie courante, Rebecca est liée à Raphaël, maître vampire, mais aussi à Mark, semi-démon.

Beth est toujours sa meilleure amie et sera, elle aussi, plus effacée ici. Par contre, le loup des steppes, Bruce, baby-sitter de Leo, la fille de Rebecca, aura un rôle plus important, pour notre plus grand bonheur.

A ce trio au taux hormonal supra étourdissant, vient s’ajouter l’arrivée imminente de Michael, père de Leo mais aussi Consilière du haut conseil de l’ancien continent accompagné de sa suite. Il vient pour récupérer Rebecca par tous les moyens, et connaissant les vampires, il faudra s’attendre à tout. Comme pour le précédent tome, l’auteure assume, assure tout le cheminement. Elle a choisi une héroïne dotée de pouvoirs à faire blêmir même le plus vil des monstres, qui réussit à tout gérer que ce soit les ennemis, les amis, les combats, les jeux amoureux, la haine, le pardon.

Non qu’elle ait des scrupules à tuer le premier qui se met en travers de son chemin, ou alors à le penser très fortement, non, elle acquiert une force tranquille, plus posée, plus zen, plus réfléchie. Elle s’en étonne elle-même et c’est sur ce point qu’on aime notre sorcière: Chaque chose en son temps! Comme je l’avais signalé lors du premier roman, l’auteure ne reste pas sur une position, stagnant comme d’autres le font, faisant languir les lecteurs sur plusieurs ouvrages.

Rebecca intègre toutes les données, fait la part des choses entre les urgences et ce qui peut attendre mais ne met rien de côté, va de l’avant, combat, rechigne aussi, mais assume. Voilà une sorcière forte et hilarante la plupart du temps. On se rend compte qu’on a souvent un sourire béat sur les lèvres voire carrément le fou rire.

Côté intrigue, rien n’est laissé au hasard, et même si on a l’impression que ça part dans tous les sens, les énigmes s’emboiteront superbement. Entre son enquête et son ex, les enjeux seront nombreux. Heureusement, elle pourra compter sur l’appui quasi inconditionnel de Raphaël. Ce dernier va lui aussi nous surprendre par son évolution. Vous l’aurez compris, Rebecca Kean est une héroïne comme je les aime, je dirais même qu’elle a surpassé quelques unes dont je ne citerai pas le nom.

Si vous n’avez pas ouvert cette série, franchement, vous ne pouvez pas dire que vous lisez de la Bit-Lit. Et savoir notre auteure française est d’autant moins excusable. Alors sortez, courrez, bougez mais procurez-vous ces livres!